Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche buveur de bière pour accompagner mon père au pub

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Recherche buveur de bière pour accompagner mon père au pub Empty
MessageSujet: Recherche buveur de bière pour accompagner mon père au pub   Recherche buveur de bière pour accompagner mon père au pub EmptyVen 4 Avr - 17:57

"Recherche une personne pour accompagner un vieux monsieur au pub". Voilà l'insolite petite annonce déposée par Mike Hammond au bureau de poste de son village, dans le sud de l'Angleterre, pour permettre à son père Jack, un veuf de 88 ans, d'avoir quelqu'un à qui tailler une bavette lorsque, deux fois par semaine, il quitte sa maison de retraite pour aller boire une bière au pub du coin.

"Ce doit être le meilleur boulot au monde", a dit Mike Hammond alors qu'il étudiait une liste de candidats potentiels. Le profil recherché est celui d'un adulte de sexe masculin. "Quelqu'un qui ne va pas se retourner la tête, car papa n'est pas un gros buveur." Son père aime les femmes, a-t-il précisé, mais il serait un peu gêné d'aller au pub avec une dame qu'il ne connaît pas. L'heureux élu sera payé 7 livres de l'heure et sirotera ses bières à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche buveur de bière pour accompagner mon père au pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7.800 euros pour un chapeau de Mitterrand, 8.000 pour sa robe d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser