Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Madonna

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Madonna Empty
MessageSujet: Madonna   Madonna EmptyMar 19 Fév - 22:50

Madonna devient productrice et réalisatrice

La chanteuse américaine vient de produire un documentaire, "I Am Because We Are", sur les difficultés des enfants pauvres au Malawi.
Madonna vient également de réaliser son premier film, "Filth and wisdom", inspiré de ses débuts dans la musique.


La chanteuse pop américaine Madonna espère présenter, au prochain Festival de Cannes, I Am Because We Are, le documentaire tourné au Malawi qu'elle a produit, a-t-elle affirmé, mercredi, à la 58e Berlinale, où était projetée sa première réalisation. "Je viens tout juste de finir de produire un documentaire au Malawi. Il sera montré aux festivals de Cannes, du 14 au 25 mai et de Tribeca, mais il n'a pas encore de distributeur", a indiqué la star, lors d'une conférence de presse bondée. Ce film relate les difficultés des enfants pauvres au Malawi, où Madonna mène des projets humanitaires depuis 2006 et a réalisé l'adoption controversée d'un petit garçon, avec son compagnon, le cinéaste britannique Guy Richie.

Venue montrer, en avant-première mondiale hors compétition, Filth and wisdom qui raconte la vie chaotique d'artistes débutants à Londres, Madonna a indiqué s'être inspirée de ses propres débuts pour ce long métrage. "L'un des thèmes de mon film est la lutte pour la survie, et si je regarde en arrière, au début de ma carrière, je me souviens de ces moments de bagarre comme si c'était hier", a affirmé la chanteuse âgée de 50 ans, moulée dans une robe noire, le visage encadré de mèches ondulées blond platine.

"Il y a trente ans, le bonheur pour moi cela signifiait me nourrir, avoir un toit au-dessus de la tête, survivre à New York et faire entendre ma voix", a-t-elle expliqué. "J'ai grandi en rêvant d'être une danseuse et en m'entraînant pendant des années, et j'ai dû affronter une dure réalité en arrivant à New York. Je me suis aperçue que des milliers d'autres filles voulaient faire la même chose que moi et que je n'avais rien de spécial", a dit Madonna qui a écoulé plus de 200 millions d'albums dans le monde, depuis le milieu des années 1980. "Je n'ai pas fait de gogo dancing. Mais j'ai fait d'autres choses", a-t-elle lancé, sourire aux lèvres, en baissant les yeux.

Montré hors compétition dans la section Panorama, Filth and wisdom est marqué par la figure centrale du chanteur ukrainien Eugene Hutz, qui joue et chante dans le film avec son groupe de gypsy-punk Gogol Bordello.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser