Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Scarlett Johansson se livre

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand Scarlett Johansson se livre Empty
MessageSujet: Quand Scarlett Johansson se livre   Quand Scarlett Johansson se livre EmptyLun 18 Fév - 20:07

Scarlett JohanssonL'actrice américaine de 23 ans a raconté vendredi, lors de la 58e Berlinale, souffrir de la chasse aux ragots menée par la presse à scandale.
Elle a aussi évoqué sa manière d'aborder le métier de comédien.



Elle est là pour présenter le film "Deux soeurs pour un roi", de Justin Chadwick, projeté hors compétition à la 58e Berlinale, dans lequel elle joue avec Natalie Portman. D'où la comparaison. Scarlett Johansson a longuement expliqué, vendredi lors d'une conférence de presse, sa souffrance face à la chasse aux ragots menée par la presse à scandale, rapprochant celle-ci des intrigues à la cour du roi Henri VIII d'Angleterre évoquées dans ledit film.

Etre la cible des paparazzi et de la presse à scandale est un lourd prix à payer pour sa célébrité, a expliqué la jeune actrice américaine de 23 ans. "C'est très effrayant pour moi, intrusif et dégoûtant. Mais ce genre d'intrigues et de frénésie ressemble en un sens à la vie de cour -les rumeurs, les ragots et cette énergie frénétique qui font partie de la culture de la célébrité."

"Est-ce que cela pourrait me pousser à abandonner ma carrière ? J'espère que je ne laisserai jamais ma vie professionnelle en pâtir. J'essaie de ne pas ‘vivre à la cour', c'est à dire de séparer ma vie privée de tout ce cirque !", a-t-elle affirmé, ajoutant "jouer la comédie pousse l'acteur à tenir compte des autres (...) C'est un travail qui vous rend très vulnérable, vous vous engagez émotionnellement. Certains d'entre nous travaillent à partir de souvenirs qui sont parfois très pénibles à réveiller et à partager".

"Lorsque vous êtes acteur, vous ne pouvez pas vous permettre d'être égoïste, vous ne pouvez pas arriver sur un film et dire ‘Je vais faire tout cela pour moi, mon jeu sera génial et je ne me soucie pas des autres'", a expliqué la comédienne révélée par Sofia Coppola dans "Lost in translation".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Scarlett Johansson se livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser