Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès Empty
MessageSujet: Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès   Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès EmptyLun 11 Fév - 20:10

Deux hommes comparaissent devant la cour d'assises de Paris après la mort d'un homosexuel en janvier 2005.
La victime avait été découverte sans vie à son domicile, morte étouffée après avoir ingéré un mélange d'alcool et d'ecstasy.


Les faits remontent au 25 janvier 2005. Xavier Boudinot est alors découvert mort à son domicile. Morte étouffée après avoir ingéré un mélange d'alcool et d'ecstasy, la victime porte des traces de liens. On découvre également que son appartement a été fouillé et sa carte de crédit volée. Quelques jours plus tard, c'est l'utilisation intensive de cette carte qui permet aux policiers de remonter rapidement jusqu'à un premier suspect, au domicile duquel des objets volés chez la victime sont également retrouvés.

Selon l'accusation, l'homme aurait séduit la victime dans un bar gay du Marais, à Paris, avant de se rendre chez lui. Avec l'aide d'un complice, il l'aurait alors attaché et drogué avant de le voler et de prendre la fuite en le laissant agoniser. Les deux hommes ont depuis été arrêtés, mis en examen pour "séquestration suivi de mort et vols" et écroués. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

"Je ne voulais pas assumer seul la responsabilité"

Le complice, arrêté en septembre 2005 à proximité du domicile de ses parents à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, a été mis en cause par celui qui aurait servi d'appât et la soeur de ce dernier, qui est également son ex-petite amie. Lui conteste toute responsabilité dans le vol et la mort de la victime.

Le procès des deux hommes s'est ouvert lundi devant la Cour d'assises de Paris. Lors de la première journée d'audience, l'homme qui aurait séduit la victime a reconnu les faits. Toutefois, il affirme avoir été "seul chez la victime" le soir des faits. A un moment, "j'ai dit qu'il y avait une personne avec moi, mais c'est parce que je ne voulais pas assumer seul la responsabilité", a-t-il déclaré. Quant à son complice présumé, il a reconnu lundi avoir utilisé la carte volée pour acquérir des biens, mais a affirmé "ne jamais avoir été dans l'appartement" de Xavier Boudinot. Le verdict est attendu vendredi.

(D'après agence)
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès Empty
MessageSujet: Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès   Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès EmptyDim 12 Avr - 22:57

xavier etait mon meilleur ami ............................................
que c est tristela vie sans lui mis bon il es ma bonne etoile dans ce ciel
mickaelmadonna@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils droguent un homo à mort pour le voler : le procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immigration - Manifestation au lendemain de la mort d'un sans papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser