Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lio "participer à la Star Ac? Plutôt mourir!"

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Lio "participer à la Star Ac? Plutôt mourir!" Empty
MessageSujet: Lio "participer à la Star Ac? Plutôt mourir!"   Lio "participer à la Star Ac? Plutôt mourir!" EmptyJeu 7 Fév - 20:48

Lio, qui officiera dans la nouvelle saison de « La Nouvelle Star », a accordé une interview au site programme-tv.net dans laquelle elle est plutôt … en forme !

A la question « Participeriez-vous à la Star Ac ? », la chanteuse répond : « Je n'ai pas envie de participer à la Star Academy... plutôt mourir ! Franchement, plutôt mourir ! D'abord parce qu'il y a un manque d'éthique total. Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être à la fois juge et parti puisque c'est lui qui signe les gens après. C'est hallucinant ! Je trouve que c'est une émission pathétique. Je n'ai jamais aimé. »

Lio avoue également à nos confrères n’avoir, pour le moment, signé que pour une seule saison…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lio "participer à la Star Ac? Plutôt mourir!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser