ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etats-Unis - Qui sont les stars "les plus puissantes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Etats-Unis - Qui sont les stars "les plus puissantes" ?   Jeu 12 Juin - 20:07

Le magazine américain Forbes a publié mercredi son classement annuel des vedettes les plus riches et les plus médiatiques. Sur le podium, la papesse du petit écran américain Oprah Winfrey, le golfeur Tiger Woods et l'actrice Angelina Jolie.

Qui sont les stars les plus riches et les plus en vue ? Le magazine américain Forbes, a tenu à répondre à la question, qui en taraude plus d'un, avec la publication mercredi de son classement annuel. "And the winner is " : Oprah Winfrey ! La "papesse" américaine du petit écran reste la célébrité "la plus puissante" pour la deuxième année consécutive, devant le golfeur Tiger Woods et l'actrice Angelina Jolie. On est content pour elle !

Pourtant, à en croire Forbes, Oprah l'a échappé belle. "Malgré une baisse des audiences télévisées et des ventes de journaux, Oprah Winfrey reste en tête de la liste" élaborée en prenant en compte les revenus, mais aussi les mentions dans les médias et sur l'internet, souligne le magazine. Mme Winfrey, 54 ans, "pèse" ainsi quelque 275 millions de dollars annuels, surclassée seulement par la créatrice des Harry Potter J.K. Rowling, avec 300 millions de dollars de revenus, mais qui n'est que neuvième (présence médiatique oblige).

Le prodige du golf Tiger Woods, 32 ans, conserve la deuxième place du podium avec 115 millions de dollars de revenus et se révèle roi des mentions dans la presse. De son côté, Angelina Jolie accède au podium grâce à sa performance sur l'internet, où elle est la célébrité la plus recherchée, malgré des revenus de "seulement" 14 millions de dollars, tandis que Brad Pitt, avec qui elle forme le couple en or de Hollywood, pointe à la dixième place. Un autre couple, la chanteuse Beyoncé Knowles (4e) et son mari le rappeur et entrepreneur Shawn Carter, alias Jay-Z (7e), figure dans le "top 10" de Forbes. Le footballeur anglais David Beckham et l'acteur américain Johnny Depp sont, quant à eux, respectivement 5e et 6e.

Côté musique, c'est le groupe The Police qui tire son épingle du jeu. Grâce à leur reformation et tournée mondiale qui a rapporté 115 millions de dollars, les musiciens britanniques se hissent à la huitième place, effectuant la meilleure entrée dans le classement de Forbes, qui compte 100 noms. Mais d'autres musiciens tombent de haut, comme Madonna, de la troisième à la 21e place, et les Rolling Stones, qui disparaissent carrément du classement 2008 après avoir tenu la quatrième place l'année dernière. Un coup dur pour les papys du rock.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etats-Unis - Qui sont les stars "les plus puissantes" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de "Bretonne" Etats-Unis-Allemagne...et ailleurs
» [USA] Le best Of sortira aux Etats-Unis le 18 janvier 2011
» Road-trip aux Etats-Unis
» [@] Tokio Hotel révolutionnent les Etats-Unis !
» Le musée Harley Davidson Aux Etats-Unis, à Milwaukee dans le Wisconsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers: