ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harrison Ford se fait épiler pour sauver la forêt tropicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Harrison Ford se fait épiler pour sauver la forêt tropicale   Ven 23 Mai - 10:42

Voici une campagne de pub qui va faire frémir les mâles de tous poils et de tous acabits, dans une expérience commune d'épilation par procuration. Celui qui se colle à l'exercice n'est autre que l'acteur américain Harrison Ford, héros d'Indiana Jones, qui se fait épiler (douloureusement) la poitrine à la cire, dans un spot vidéo destiné à faire campagne contre la déforestation et diffusé en ligne par une organisation de protection de l'environnement.

Dans ce spot de 30 secondes, intitulé "Ce qu'on perd là bas, on le ressent ici", l'acteur se fait arracher les poils des pectoraux avec un rictus de douleur dans une métaphore provocatrice "de ce que nous coûte la destruction de la plus riche forêt de la planète", indique l'organisation Conservation International, dans un communiqué. "Chaque petit morceau de forêt qui est arraché là-bas nous fait mal ici", dit Harrison Ford, d'un air grave, en se rhabillant sobrement.

L'acteur de 65 ans, qui milite pour l'environnement, fait partie du conseil d'administration de l'organisation Conservation International. "Chaque année, une surface de forêt tropicale de la taille de l'Angleterre disparaît, c'est aussi l'équivalent de la taille de Manhattan qui disparaît toutes les quatre heures", ajoute-t-il. Selon Conservation International, la destruction par le feu ou par l'abattage des forêts tropicales conduit à l'émission d'au moins 20% des gaz à effet de serre qui provoquent le changement climatique, soit davantage que toutes les voitures de la planète.

"Cette campagne vise à faire prendre conscience du coût et des conséquences pour nous tous de la destruction de la forêt tropicale", a indiqué un responsable de l'agence de publicité qui a réalisé le spot. "C'est pour choquer les gens et les forcer à faire quelque chose", ajoute-t-il. Nul doute que les petits barbus, les grands poilus, les gros moustachus et autres possesseurs d'un paillasson pectoral florissant se sentiront concernés par l'épreuve traversée par l'acteur. Quant aux femmes, si elles en ont vu d'autres depuis l'invention de l'épilation, elles ne devraient pas rester insensibles au buste ainsi exposé du fringant Indiana Jones.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harrison Ford se fait épiler pour sauver la forêt tropicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acteur Leslie Nielsen est mort
» À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière
» REQUIEM POUR UN FOU
» Kitty Sewell
» Dictées musicales et dictées de rythme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers: