ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noir Désir rejoue avec Bertrand Cantat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Noir Désir rejoue avec Bertrand Cantat   Mer 21 Mai - 20:03

Le groupe de rock, dont le chanteur est en liberté conditionnelle, a "repris les répétitions, sans pression et surtout sans calendrier", selon leur batteur.
Le groupe phare de la scène rock française avait été officiellement mis "en sommeil" pendant la détention de son chanteur


Les quatre membres du groupe de rock Noir Désir, dont le chanteur Bertrand Cantat est en liberté conditionnelle depuis octobre, ont "repris les répétitions, sans pression et surtout sans calendrier", a affirmé mercredi le batteur du groupe, Denis Barthe. "On rejoue tous les quatre ensemble de façon régulière - cela fait déjà plusieurs mois. Mais sans se mettre la pression", a-t-il expliqué.

"Il n'y a aucune échéance de fixée. Et il n'y a aujourd'hui aucun morceau de composé. On a fait beaucoup de musique, comme d'habitude. Mais à chaque fois qu'on fait de la musique, on en jette les trois-quarts. Nous n'avons aucun impératif de sortie (d'un prochain album)", a-t-il ajouté. "On entend en ce moment des choses sur un possible album. Il est hors de question qu'on parle d'un disque avant qu'on ait des compos", a poursuivi le batteur, qui prépare actuellement un album solo.

Le groupe phare de la scène rock française, qui compte aussi dans ses rangs le guitariste Serge Teyssot-Gay et le bassiste Jean-Paul Roy, avait été officiellement mis "en sommeil" pendant la détention de son chanteur, condamné pour avoir provoqué la mort de Marie Trintignant en 2003.

Dans un récent entretien accordé à une publication suisse, Serge Teyssot-Gay avait confié que le groupe s'était "remis au boulot", évoquant des projets d'album pour le groupe. Le dernier album studio de Noir Désir, Des visages, des figures, était paru en septembre 2001.

Le dernier concert du groupe a, lui, été donné en décembre 2002. Le groupe, sous contrat avec la maison de disque Barclay, avait également publié un album en public en 2005, pendant la détention de Bertrand Cantat. Le chanteur a bénéficié d'une libération conditionnelle en octobre 2007 après avoir purgé plus de la moitié de sa peine de 8 ans d'emprisonnement.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noir Désir rejoue avec Bertrand Cantat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide de l'ex-femme de Bertrand Cantat: que s'est-il passé?
» Noir Désir
» Si Bertrand m'était Cantat
» Nouveautés 2012
» Loïc Lantoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers: