ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pris en sandwich, à cause du prince Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Pris en sandwich, à cause du prince Harry   Lun 19 Mai - 19:34

Un automobiliste a porté plainte, après avoir subi une course nocturne avec le prince Harry.
La victime présumée aurait été forcée à conduire à grande vitesse par deux voitures.


"Pousse-toi de là que je m'y mette!", tel pourrait être le titre de la mésaventure vécue par un automobiliste britannique qui s'insurge contre le comportement irresponsable du prince Harry. En effet, la police britannique enquête sur une plainte d'un automobiliste qui dit avoir été forcé de conduire à grande vitesse, quand il s'est retrouvé entre un véhicule transportant le prince Harry et son escorte policière, rapporte le Mail on Sunday, dimanche. Tim Williams, 33 ans, se trouvait sur une voie rapide à l'ouest de Londres, samedi 10 mai, quand une Audi R8, dont le prince Harry était l'un des passagers, l'a dépassé en roulant à plus de 160 kilomètres/heure, a-t-il raconté au journal britannique.

M. Williams s'est ensuite décalé sur la voie extérieure mais a alors remarqué, dans son rétroviseur, qu'une Range Rover banalisée avec un gyrophare de la police se rapprochait de lui en faisant des appels de phare. L'automobiliste raconte qu'il n'a pas pu se rabattre à cause du trafic important et a donc été pris en sandwich entre les deux véhicules roulant bien au-delà de la limite autorisée, qui est de 120 km/heure, en Grande-Bretagne.

Les membres de la famille royale les plus importants bénéficient d'une protection de la police. Les médias ont rapporté que le prince Harry, 23 ans, était passé, ce soir là, dans le club londonien huppé Boujis, où il est souvent photographié. M. Williams, qui était dans sa voiture avec sa femme, sa belle sœur et son bébé a porté plainte à la police.

"Comment osent-ils mettre en danger la vie des automobilistes?", a-t-il dénoncé, dans les colonnes du journal. "Ils m'ont fait peur à moi et ma famille. C'était vraiment dangereux et cela me met en colère qu'ils pensent qu'ils peuvent conduire comme cela juste à cause de qui ils sont", a-t-il relevé. Une porte-parole de la police a confirmé qu'une plainte avait été déposée et a indiqué qu'elle "était en train d'être examinée".

Cet incident fait suite à d'autres épisodes qui ont terni l'image du prince Harry et de son frère William, les fils du prince Charles, l'héritier du trône, et de la princesse Diana. Le mois dernier, le prince William s'est attiré les critiques de la presse, quand il a fait atterrir l'hélicoptère de la Royal Air Force qu'il pilotait dans le jardin de la famille de sa petite amie Kate Middleton, pendant son entraînement militaire.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pris en sandwich, à cause du prince Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D A D F# A C# - Accordage utilisé par Harry Manx
» Ces vieilleries ... qui n'ont pas pris une ride.
» Harry potter va t'il debarquer à Universal Studios Hollywood?
» LYON-GRATOS-THE LOVE ME NOTS+TOWERBROWN+HARRY COVER
» Ce soir-là vous êtes pris ! DERNIERE VOLONTE à Paris, 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers: