Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Espagne: des enfants payés pour lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Espagne: des enfants payés pour lire Empty
MessageSujet: Espagne: des enfants payés pour lire   Espagne: des enfants payés pour lire EmptyMer 30 Jan - 20:56

Des livresLes enfants du village espagnol de Noblejas seront désormais payés un euro par heure passée à la bibliothèque.
Selon la mairie, à l'origine du projet, il s'agit d'une "initiative pionnière et ambitieuse en matière d'éducation".



Voici une idée originale pour inciter les enfants à lire davantage. Les enfants du village espagnol de Noblejas seront désormais payés pour lire. Ainsi en a décidé leur maire, Agustin Jimenez Crespo, persuadé que cette initiative "pionnière" leur fera aimer la lecture.

La commune de 3.300 habitants, située à 55 kilomètres de Tolède (centre), "subventionnera les familles à hauteur d'un euro par heure passée à la bibliothèque" par leurs enfants scolarisés en primaire, a annoncé la mairie dans un communiqué.

Il s'agit d'une "initiative pionnière et ambitieuse en matière d'éducation", ajoute la mairie, qui explique que l'objectif est de "renforcer le rôle actif des parents dans l'éducation de leurs enfants".
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Haute Marne
Emploi/loisirs : ex agent commercial à la SNCF
Humeur : toujours d'humeur égale
Date d'inscription : 26/01/2008

Espagne: des enfants payés pour lire Empty
MessageSujet: Re: Espagne: des enfants payés pour lire   Espagne: des enfants payés pour lire EmptyJeu 31 Jan - 13:09

petite réflexion: ne serait-il pas plus intelligent de faire en sorte qu'il aime la lecture naturellement?? finalement les payer ca veut dire quoi?? si je te paye tu aimes ce que je te dit d'aimer?? bientôt il exigeront une paye pour aller à l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Administratrice
Administratrice
Kaolla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : Drôme 26
Emploi/loisirs : emploi : debout ; loisirs : assis
Humeur : blonde peut être ?
Date d'inscription : 23/01/2008

Espagne: des enfants payés pour lire Empty
MessageSujet: Re: Espagne: des enfants payés pour lire   Espagne: des enfants payés pour lire EmptyJeu 31 Jan - 14:29

Tout à fait d'accord avec toi !
Et moi je vais finirpar exiger d'être payer pour mon boulot ! nan mais ! Twisted Evil
Je suis déjà payé ? ah bon... zut j'avais pas remarqué... scratch

Non sérieusement c'est vrai que je suis enntièrement d'accord avec toi, c'est une honte d'en arriver là..
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forums-actifs.net
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Espagne: des enfants payés pour lire Empty
MessageSujet: Re: Espagne: des enfants payés pour lire   Espagne: des enfants payés pour lire EmptyJeu 31 Jan - 19:46

C clair surtout que les générations de maitenant ne font les choses que par intérêt. Ils négocient tout. Ca va être "si je fais ça je pourrais avoir ça?". Ils font rien s'ils n'ont rien en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne: des enfants payés pour lire Empty
MessageSujet: Re: Espagne: des enfants payés pour lire   Espagne: des enfants payés pour lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne: des enfants payés pour lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser