Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perpétuité requise contre les "amants terribles"

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Perpétuité requise contre les "amants terribles" Empty
MessageSujet: Perpétuité requise contre les "amants terribles"   Perpétuité requise contre les "amants terribles" EmptyMar 29 Jan - 19:52

Jean-Claude Vaze et sa maîtresse Dominique Louis sont jugés devant les assises du Rhône pour l'assassinat du riche et vieux mari de cette dernière.
Ils sont accusés d'avoir tué Simon Jochimec, 75 ans, le 12 juillet 2003, en faisant passer le meurtre pour un accident de la route.



La réclusion à perpétuité a été requise mardi à l'encontre de Jean-Claude Vaze et de sa maîtresse Dominique Louis jugés devant les assises du Rhône pour l'assassinat du riche et vieux mari de cette dernière. "C'est un crime crapuleux, prémédité, un guet-apens à l'étranger et il n'y a pas de remord", a déclaré l'avocat général Christian Roussel après avoir méthodiquement défendu la thèse d'une "coaction" des deux accusés pour s'approprier la fortune de la victime.

Dominique Louis et Jean-Claude Vaze sont accusés d'avoir tué Simon Jochimec, 75 ans, le 12 juillet 2003, en faisant passer le meurtre pour un accident de la route, alors que le couple Jochimec, marié depuis moins d'un an, passait des vacances en Espagne. L'avocat général a indiqué qu'il s'en remettait à "la sagesse de la Cour" concernant une éventuelle période de sûreté à l'encontre des deux accusés.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Perpétuité requise contre les "amants terribles" Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité requise contre les "amants terribles"   Perpétuité requise contre les "amants terribles" EmptyMer 30 Jan - 20:41

30 et 28 ans de réclusion pour les "amants terribles"


Jean-Claude Vaze et sa maîtresse Dominique Louis ont été condamnés mercredi par les assises du Rhône pour l'assassinat en 2003 du richissime mari de cette dernière.

Jean-Claude Vaze et sa maîtresse Dominique Louis ont été condamnés mercredi par la cour d'assises du Rhône à respectivement 30 ans et 28 ans de réclusion pour l'assassinat en 2003 du richissime et vieux mari de cette dernière. La cour n'a pas fixé de période de sûreté pour les deux condamnés. Après 5 heures 30 de délibération, les jurés n'ont pas complètement suivi l'avocat général Christian Roussel qui, dénonçant le "crime crapuleux et prémédité" d'un "couple de prédateurs", avait requis mardi la réclusion à perpétuité à l'encontre des deux accusés.

Les deux amants ont été reconnus coupables d'avoir attiré Simon Jossimech, 75 ans, dans un "guet-apens" pour le tuer en l'écrasant sur une route d'Espagne, le 12 juillet 2003, en faisant passer le meurtre pour un accident et s'approprier sa fortune de 6 millions d'euros. Dominique Louis, 49 ans, s'est effondrée en pleurant à l'énoncé du verdict tandis que Jean-Claude Vaze, 61 ans, a dû être soutenu par un policier à ses côtés. Jusqu'au bout, tous deux ont nié avoir tué le septuagénaire tout en se rejetant la responsabilité du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perpétuité requise contre les "amants terribles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser