Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Orphelins d'Auteuil - Une éducatrice porte plainte contre sa supérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Orphelins d'Auteuil - Une éducatrice porte plainte contre sa supérieure Empty
MessageSujet: Orphelins d'Auteuil - Une éducatrice porte plainte contre sa supérieure   Orphelins d'Auteuil - Une éducatrice porte plainte contre sa supérieure EmptyVen 18 Avr - 19:31

Travaillant pour un centre des Orphelins d'Auteuil situé dans l'Oise, elle a porté plainte pour agressions sexuelles et harcèlement moral et sexuel.
Après le dépôt de cette plainte, les deux femmes ont été mutées dans deux établissements différents de l'Oise dès le mois de février, a affirmé la direction.


Une éducatrice âgée de 48 ans d'un centre de la fondation des Orphelins d'Auteuil, situé dans l'Oise, a porté plainte contre une de ses supérieures, également âgée de 48 ans, pour agressions sexuelles et harcèlement moral et sexuel, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. La direction de la fondation a évoqué un dépôt de plainte "récent", confirmant une information de la radio RTL, et soulignant qu'elle avait muté les deux femmes dans deux établissements différents de l'Oise dès le mois de février.

Les faits se seraient déroulés dans le centre de Cempuis, à une trentaine de kilomètres de Beauvais, où sont accueillis environ 200 jeunes et qui compte environ 60 employés. Selon son avocate, la plaignante, une mère de trois enfants vivant en concubinage, serait en arrêt maladie depuis février, ce que n'a pas confirmé la direction de la fondation. Elle reprocherait notamment à sa chef de service, qui vit seule chez sa mère, de "la suivre partout", d'être "toujours derrière elle" et d'avoir eu recours au "chantage à l'emploi" pour obtenir des relations sexuelles. Sa plainte porte également sur des faits d'agressions sexuelles, a précisé Me Martin-Staudohar.

Les faits les plus graves se seraient déroulés en novembre et décembre 2006 et auraient notamment poussé l'éducatrice à se faire hospitaliser pendant une semaine en hôpital psychiatrique, selon son avocate. Celle-ci a souligné que sa cliente n'avait pas "réussi à tout formuler avant" pour expliquer son dépôt de plainte tardif. Le parquet de Beauvais n'était pas en mesure de confirmer jeudi ce dépôt de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelins d'Auteuil - Une éducatrice porte plainte contre sa supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ouverte contre l'alcool au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser