Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une "passeuse" de 15 ans décède à Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Une "passeuse" de 15 ans décède à Orléans Empty
MessageSujet: Une "passeuse" de 15 ans décède à Orléans   Une "passeuse" de 15 ans décède à Orléans EmptyVen 28 Mar - 19:04

L'une des boulettes de cocaïne aurait éclaté dans le tube digestif de cette jeune "passeuse", retrouvée sans vie mardi.
La jeune fille avait décollé de Saint-Martin aux Antilles dimanche et atterri à l'aéroport d'Orly, avant d'être emmenée à Orléans par des membres d'un réseau de trafiquants.

Une jeune fille de 15 ans a été retrouvée morte mardi à Orléans après avoir ingéré une centaine de boulettes de cocaïne. Selon l'autopsie, Yesenia, une Française d'origine dominicaine, est morte alors qu'elle avait encore 47 boudins de 13 grammes de cocaïne dans le corps, dont une a éclaté, a expliqué le procureur adjoint de Meaux, Philibert Demory.

La jeune fille avait décollé de Saint-Martin aux Antilles dimanche et atterri à l'aéroport d'Orly, avant d'être emmenée à Orléans par des membres d'un réseau de trafiquants. Les policiers de Meaux, enquêtant sur un trafic de stupéfiants entre les Antilles et la métropole dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en avril 2007 à Meaux, étaient venus à Orléans mardi après avoir été alertés qu'un arrivage de drogue allait être réceptionné par des trafiquants.

Ayant interpellé le présumé "agent d'accueil des passeurs" et un autre suspect, ils ont été conduits par les deux hommes à un appartement, où ils ont trouvé la jeune fille décédée et 800 grammes de cocaïne. Les deux hommes, âgés d'une quarantaine d'années et d'origine dominicaine, ont été mis en examen et écroués jeudi. La jeune "mule", qui avait un passeport français, aurait accepté de faire le voyage pour environ 3000 euros, selon la police. Appartenant à une famille d'origine dominicaine installée dans la partie française de l'île de Saint-Martin, où une grande partie de la population vit dans la pauvreté, la jeune fille aurait "cédé à l'argent facile".

Selon sa soeur, entendue par les gendarmes à Saint-Martin, Yesenia devait repartir de France mercredi pour Madrid, où vit leur mère. Celle-ci est venue jeudi à Orléans pour voir sa fille, selon le procureur adjoint de Meaux. Elle devait être entendue par les policiers vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "passeuse" de 15 ans décède à Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie - Marie Humbert :"inhumain de refuser ce que veut Chantal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser