Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Mon corps te réclame" écrit-elle à Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

"Mon corps te réclame" écrit-elle à Sarkozy Empty
MessageSujet: "Mon corps te réclame" écrit-elle à Sarkozy   "Mon corps te réclame" écrit-elle à Sarkozy EmptySam 22 Mar - 19:24

Une enquête préliminaire a été ouverte à Dunkerque après l'envoi par une enseignante de 39 ans de plusieurs lettres plutôt menaçantes à Nicolas Sarkozy.
Raison de son forfait : éperdument amoureuse du chef de l'Etat, elle envoyait ses missives dans des enveloppes plutôt menaçantes.


Nicolas Sarkozy accuse l'un des taux de popularité les plus bas de la Ve République. Mais une enseignante de 40 ans d'un lycée du Nord de la France n'en a cure. Depuis le début de l'année, l'Elysée reçoit sans discontinué lettres et colis estampillés du pays des Ch'tis. Cette femme a reconnu avoir envoyé au président de la République deux lettres de déclarations enflammées et un colis contenant certains objets à caractère plutôt érotique.

Selon le quotidien Nord-Eclair, qui a révélé l'affaire, la nature du désir n'est pas du tout platonique. "Mon corps te réclame", aurait-t-elle écrit. Rien n'était répréhensible aux yeux de la loi, jusqu'à ce que l'enseignante décide d'agrémenter ses messages de mentions menaçantes, comme "extrêmement explosif", "nitroglycérine" ou "anthrax". C'est pour attirer un peu plus l'attention du président qu'elle avait recouvert ses envois de ces mots-clés tendancieux. Selon son raisonnement, c'est la fibre d'ex-ministre de l'Intérieur du chef de l'Etat qu'elle espérait ainsi toucher.

L'histoire ne dit pas si Nicolas Sarkozy a répondu à cette femme. Ce sont les services de l'Elysée qui ont alerté la police locale. Selon le journal, elle aurait fondu en larmes lors de son audition. Le procureur de la République de Dunkerque, qui n'exclut pas une mauvaise plaisanterie, a ordonné un examen de personnalité approfondi de l'enseignante. Elle a été relâchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon corps te réclame" écrit-elle à Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy : "on ne traumatise pas les enfants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser