Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halle Berry a donné naissance à une petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Halle Berry a donné naissance à une petite fille Empty
MessageSujet: Halle Berry a donné naissance à une petite fille   Halle Berry a donné naissance à une petite fille EmptyLun 17 Mar - 20:09

Ce bébé est le premier enfant de l'actrice américaine qui entretient une relation avec un mannequin canadien.
Selon le site internet du magazine People, la maman se "porte bien".


La comédienne Halle Berry, Oscar de la meilleure actrice en 2002, et son compagnon canadien Gabriel Aubry ont eu une petite fille dimanche, rapporte le magazine People sur son site internet. Halle Berry, 41 ans, et le mannequin francophone de 32 ans s'étaient rencontrés sur le tournage d'une publicité à Los Angeles, en novembre 2005.

La comédienne, qui a été couronnée de l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour sa performance dans A l'ombre de la haine, se "porte bien", selon le magazine des célébrités. Pendant sa grossesse, elle avait indiqué qu'elle se sentait "en pleine forme", grâce à une alimentation saine et à la pratique du yoga et de la natation. Elle avait ajouté qu'elle "voulait rester enceinte pour toujours". L'actrice, qui a été mariée deux fois mais n'avait jamais eu d'enfant, n'avait pas caché qu'elle voulait fonder une famille.

"Non pas qu'il n'y ait plus rien à accomplir mais je pense que je suis arrivée à un stade dans ma vie où j'avais besoin de plus pour me lever le matin. Plus que d'aller sur un nouveau tournage de film (...) J'ai besoin de quelque chose de plus profond que cela, et c'est une famille. Et ce sont des enfants", disait-elle alors dans l'émission télévisée Access Hollywood sur la chaîne NBC. "J'ai besoin de cela comme de l'air que l'on respire et je suis vraiment au stade où je suis prête, vraiment prête".
Revenir en haut Aller en bas
 
Halle Berry a donné naissance à une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beware Of Acai Berry Scams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser