Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel Empty
MessageSujet: Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel   Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel EmptySam 15 Mar - 19:25

Trois hommes sont soupçonnés d'avoir séquestré, frappé, et volé un jeune homosexuel de 29 ans rencontré dans une boîte de nuit en décembre 2007.
Ils l'auraient notamment arrosé d'essence et jeté dans le coffre de la voiture, avant de l'abandonner quatre heures après le début de son calvaire.


Trois hommes de 20, 22 et 24 ans ont été mis en examen et écroués jeudi, soupçonnés d'avoir séquestré, frappé, et volé un jeune homosexuel de 29 ans rencontré dans une boîte de nuit de Seine-et-Marne dans la nuit du 7 au 8 décembre 2007. La victime s'était rendue avec quelques amis dans une discothèque de Disney Village. Ayant fait connaissance du jeune homme de vingt ans, il avait quitté l'établissement avec lui et plusieurs amis de ce dernier, à bord de deux véhicules. Après un contrôle d'alcoolémie et un passage au commissariat, le groupe s'était séparé. Le jeune homme s'était alors retrouvé dans une voiture, avec les trois hommes.

C'est à partir de ce moment que les violences auraient commencé. S'étant arrêtés au bord de la route, les jeunes gens s'en seraient pris à lui, le frappant, le dévêtant, l'obligeant à se rouler dans la boue, le tout accompagné d'un flot d'insultes homophobes. Ils l'auraient arrosé d'essence et jeté dans le coffre de la voiture, et obligé à dévoiler son code de carte bleue. Ils lui auraient aussi volé téléphone et baladeur numérique, avant de l'abandonner, quatre heures après le début de son calvaire, à Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis.

Les trois suspects ont été interpellés dans l'Oise, en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine. Ils ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration, vol avec acte de torture, et de barbarie, extorsion en bande organisée, escroquerie en bande organisée. Une quatrième personne a été mise en examen pour recel de vol aggravé. Une jeune femme sera entendue ultérieurement par le juge d'instruction de Meaux qui conduit l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser