ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel   Sam 15 Mar - 19:25

Trois hommes sont soupçonnés d'avoir séquestré, frappé, et volé un jeune homosexuel de 29 ans rencontré dans une boîte de nuit en décembre 2007.
Ils l'auraient notamment arrosé d'essence et jeté dans le coffre de la voiture, avant de l'abandonner quatre heures après le début de son calvaire.


Trois hommes de 20, 22 et 24 ans ont été mis en examen et écroués jeudi, soupçonnés d'avoir séquestré, frappé, et volé un jeune homosexuel de 29 ans rencontré dans une boîte de nuit de Seine-et-Marne dans la nuit du 7 au 8 décembre 2007. La victime s'était rendue avec quelques amis dans une discothèque de Disney Village. Ayant fait connaissance du jeune homme de vingt ans, il avait quitté l'établissement avec lui et plusieurs amis de ce dernier, à bord de deux véhicules. Après un contrôle d'alcoolémie et un passage au commissariat, le groupe s'était séparé. Le jeune homme s'était alors retrouvé dans une voiture, avec les trois hommes.

C'est à partir de ce moment que les violences auraient commencé. S'étant arrêtés au bord de la route, les jeunes gens s'en seraient pris à lui, le frappant, le dévêtant, l'obligeant à se rouler dans la boue, le tout accompagné d'un flot d'insultes homophobes. Ils l'auraient arrosé d'essence et jeté dans le coffre de la voiture, et obligé à dévoiler son code de carte bleue. Ils lui auraient aussi volé téléphone et baladeur numérique, avant de l'abandonner, quatre heures après le début de son calvaire, à Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis.

Les trois suspects ont été interpellés dans l'Oise, en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine. Ils ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration, vol avec acte de torture, et de barbarie, extorsion en bande organisée, escroquerie en bande organisée. Une quatrième personne a été mise en examen pour recel de vol aggravé. Une jeune femme sera entendue ultérieurement par le juge d'instruction de Meaux qui conduit l'enquête.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mis en examen pour avoir séquestré un homosexuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel ampli pour avoir ce son ?
» a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??
» Comment faire pour avoir son site en mode Responsive,
» La recette pour avoir un son "électrique" à la Weiss
» Pour avoir des nouvelles de sa santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers: