ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ex-femme de McCartney va-t-elle toucher le pactole?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: L'ex-femme de McCartney va-t-elle toucher le pactole?   Ven 14 Mar - 19:31

32,6 millions d'euros, telle est la somme que devrait percevoir Heather Mills, suite au règlement de son divorce avec l'ex-chanteur des Beatles.
Cet accord met fin à des années de disputes acrimonieuses qui ont vu le couple se déchirer par médias interposés.


Heather Mills peut sabrer le champagne sur les cendres de son défunt mariage. L'ancienne épouse de l'ex-chanteur des Beatles, Paul McCartney, recevra "environ" 32,6 millions d'euros, suite au règlement de son divorce, a indiqué, vendredi, un quotidien britannique. Le montant des indemnités, fixé par le juge après l'incapacité du couple à s'entendre, sera officiellement entériné lundi par la Haute Cour de Londres, affirme l'Evening Standard, qui cite sans la nommer une source proche du dossier.

Cette somme pourrait ne correspondre qu'aux indemnités forfaitaires qui seront perçues par Heather Mills, sans tenir compte du montant qui doit être alloué à la fille du couple séparé, Béatrice, née en 2003, précise le quotidien. Il s'agit d'un des divorces les plus coûteux de l'histoire du pays. Le montant correspond à environ quatre millions de livres par année que le couple a passé ensemble.

Le montant des frais d'avocats et judiciaires pourrait, par ailleurs, atteindre 13 millions d'euros, selon le journal. L'accord met fin à des années de disputes acrimonieuses qui ont vu le couple se déchirer par médias interposés. Le jugement peut être contesté devant la Cour d'appel mais l'Evening Standard croit savoir que les deux parties l'accepteront.

Paul McCartney avait épousé Heather Mills en 2002, quatre ans après la mort, des suites d'un cancer du sein, de sa première femme Linda. Mills et McCartney avaient annoncé une séparation "amicale", en mai 2006. La fortune de Paul McCartney est évaluée à 1,1 milliard d'euros.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: L'ex-femme de McCartney va-t-elle toucher le pactole?   Lun 17 Mar - 20:11

Divorce McCartney : Heather Mills touche le pactole

L'ancienne épouse de l'ex-chanteur des Beatles a révélé lundi à Londres qu'elle avait obtenu près de 25 millions de livres, soit 33 millions d'euros après son divorce.
Il s'agit d'un des divorces les plus coûteux de l'histoire britannique.


Elle se dit "très, très, très satisfaite". Heather Mills, l'ancienne épouse de l'ex-chanteur des Beatles Paul McCartney, a révélé lundi à Londres qu'elle avait obtenu près de 25 millions de livres, soit 33 millions d'euros dans le cadre du règlement de leur divorce devant la justice.

"Au total, on arrive à près de 25 millions" de livres, a déclaré l'ancien mannequin à la presse sur les marches de la Haute Cour de Londres. "Sir Paul m'a proposé 15,8 au total (...), et j'ai obtenu 24,5". "Le plus important pour moi est d'en avoir fini avec tout ça", a-t-elle ajouté.

Heather Mills, 40 ans, a par ailleurs annoncé qu'elle allait faire appel pour empêcher la publication de l'intégralité du jugement de leur divorce. Il s'agit d'un des divorces les plus coûteux de l'histoire du pays, même s'il reste loin derrière les 48 millions de livres qu'avait versés l'an dernier l'homme d'affaires John Charman.

Le juge a estimé que la fortune de l'ancien Beatle, aujourd'hui âgé de 65 ans, était d'environ 400 millions de livres, a ajouté Heather Mills, estimant pour sa part que McCartney valait plus de 800 millions. L'ancien chanteur des "Fab Four" a quitté le tribunal sans faire de commentaire.

Le couple avait passé une semaine à huis clos, le mois dernier, pour tenter de conclure un divorce particulièrement acrimonieux qui a alimenté la chronique depuis leur annonce d'une "séparation à l'amiable" en 2006. Paul McCartney avait épousé Heather Mills en 2002, quatre ans après la mort des suites d'un cancer du sein de sa première femme Linda.

Alors que la fortune de Paul McCartney était jusqu'à présent évaluée à 825 millions de livres (1,1 milliard d'euros), certains journaux avaient évoqué au départ un accord de divorce de 100 millions de livres pour Heather Mills et la fille du couple, Beatrice née en 2003, ce qui en aurait fait le divorce le plus cher de l'histoire britannique.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ex-femme de McCartney va-t-elle toucher le pactole?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle joue de la guitare comme un gars
» Laetitia dans Elle
» Une femme allaite son fils...
» Une femme aimante.
» Whoopi Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers: