ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daniel Radcliffe menacé sur le tournage d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Daniel Radcliffe menacé sur le tournage d'Harry Potter   Mer 5 Mar - 22:01

L'interprète d'Harry Potter au cinéma se serait vu assigner une garde rapprochée, afin d'assurer sa sécurité, rapporte le quotidien The Sun.
Le studio de cinéma Warner Bros aurait reçu des menaces visant Daniel Radcliffe, menaces dont la nature n'a pas été dévoilée.



Dur, dur, le métier de star. Evoluer sans arrêt sous les projecteurs de la célébrité ne comporte pas que des avantages. Daniel Radcliffe en sait quelque chose, lui qui génère une grande ferveur auprès de ses fans et a déjà été importuné par une admiratrice indélicate, il y a quatre ans.

Cette fois-ci, les événements prennent une tournure plus alarmante, prise particulièrement au sérieux par les responsables du studio de cinéma Warner Bros, puisque que ces derniers auraient reçus des menaces visant Daniel Radcliffe, l'interprète du sorcier des films Harry Potter dont le dernier volet Harry Potter et les reliques de la mort est actuellement en cours de tournage en Angleterre.

D'après le quotidien britannique The Sun, Daniel Radcliffe se serait vu attribuer une garde rapprochée par son milieu professionnel qui s'inquièterait pour lui. L'acteur serait protégé par quatre gardes du corps qui assureraient sa protection sur le plateau de tournage du film, de même que lors de ses déplacements en voiture.

Le chauffeur habituel de Daniel Radcliffe, à son service depuis sept ans, a été momentanément remplacé par un conducteur, passé maître dans l'art de semer tout poursuivant éventuel. Des échanges avec une seconde voiture, suivant celle où voyage Daniel Radcliffe, sont également possibles, en vue de brouiller les pistes. La nature de la menace n'a pas été dévoilée par les responsables du studio.

Gageons que cette situation ne perturbera pas trop le tournage d'Harry Potter et les reliques de la mort, déjà retardé, récemment, par l'irruption, sur le plateau de deux hommes nus qui ont été évacués manu militari.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daniel Radcliffe menacé sur le tournage d'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Radcliffe ouffre d’une maladie rare.
» Harry potter va t'il debarquer à Universal Studios Hollywood?
» [RUMEUR] Michael et Harry Potter...
» Les BO Harry Potter
» [Livre] Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers: