Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Drogue - Des stars accusées de montrer le mauvais exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Drogue - Des stars accusées de montrer le mauvais exemple Empty
MessageSujet: Drogue - Des stars accusées de montrer le mauvais exemple   Drogue - Des stars accusées de montrer le mauvais exemple EmptyLun 10 Mar - 20:29

Le directeur de l'Office des Nations unies contre la drogue dénonce le comportement de la chanteuse Amy Winehouse et du mannequin Kate Moss.
Il les accuse de montrer le mauvais exemple par rapport à al drogue. Un porte-parole d'Amy Winehouse a rejeté ces accusations.


Les stars sont-elles censées montrer l'exemple ? Antonio Maria Costa, directeur de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) a dénoncé, dans un entretien dimanche à l'Observer, le comportement de la chanteuse Amy Winehouse et du mannequin Kate Moss, qui attise selon lui les problèmes de drogue en Afrique notamment. L'attitude des deux Britanniques contraste, pour lui, avec celle des chanteurs Bono et Bob Geldof, militants de la cause humanitaire en Afrique.

"Quand quelques personnes célèbres tentent de sauver l'Afrique, d'autres contribuent à son effondrement", estime Antonio Maria Costa. "Les 'fashionistas' qui sniffent de la cocaïne n'endommagent pas seulement leur nez et leur cerveau, elles contribuent aussi à la déliquescence des Etats à l'autre bout du monde." "Amy Winehouse peut se poser en rebelle en chantant avec la voix écorchée 'Rehab' ("désintox", le titre d'une de ses chansons), mais réalise-t-elle quel message elle envoie aux autres qui sont dépendants de la drogue et ne peuvent se permettre de payer un traitement trop cher?", s'interroge-t-il.

"Est-ce que de telles stars qui font étalage de leur consommation de drogue sont au courant des dommages provoqués par le trafic de drogue de l'Amérique du Sud vers l'Europe en passant par l'Afrique?", demande-t-il encore. "Pour chaque rebelle avec une cause, il y en a dix autres qui n'y comprennent rien." "Quand quelques idoles pop ou acteurs vedettes bien intentionnés s'indignent des souffrances en Afrique, leur travail est miné par le rapport à la drogue de leurs collègues insouciants tels Kate Moss", ajoute-t-il.

Un porte-parole d'Amy Winehouse a rejeté ces accusations. "Amy ne s'est jamais exprimée sur la drogue, ni n'en a fait la promotion d'une quelconque manière", a-t-il déclaré à l'Observer. "Elle a eu des problèmes et tente d'aller mieux". Amy Winehouse a accepté une énième cure de désintoxication après avoir été filmée en train de consommer ce qui semble être du crack en janvier dernier. En 2005, Kate Moss avait été filmée en train de prendre de la cocaïne.

Cette semaine, le rapport annuel de l'Organe international de contrôle des stupéfiants (OICS) a dénoncé le laxisme des autorités face aux célébrités qui se droguent, lequel envoie un mauvais message aux jeunes, souvent "influençables".
Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue - Des stars accusées de montrer le mauvais exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats-Unis - Qui sont les stars "les plus puissantes" ?
» Claude Brasseur entendu dans une affaire de drogue
» Presse people: Voici les stars qui font vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Les potins des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser