Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Abattu en pleine ville par un tueur à moto

Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
nath


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 40
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

Abattu en pleine ville par un tueur à moto Empty
MessageSujet: Abattu en pleine ville par un tueur à moto   Abattu en pleine ville par un tueur à moto EmptyLun 18 Fév - 20:04

Nouredine Heddi, connu des services de police pour des braquages assez anciens, a été abattu samedi soir devant un bar de Gardanne.
En décembre, déjà à Gardanne, deux frères fichés au grand banditisme avaient été tués lors d'un règlement de comptes dans un bar.



Le meurtre a eu lieu samedi soir en plein Gardanne : un homme de 41 ans a été abattu devant le bar Le Saint-Roch, moins de deux mois après l'assassinat, dans cette même ville, de deux frères lors d'un règlement de comptes. La victime, Nouredine Heddi, a reçu plusieurs balles de calibre 9 mm vers 21h30, tirées apparemment par une seule personne casquée qui a pris la fuite à moto avec un complice. Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée sur place.

Nouredine Heddi était connu des services de police pour des braquages assez anciens. La moto des tueurs a été retrouvée incendiée dans la nuit de samedi à dimanche par les gendarmes sur la commune voisine de Gréasque.

En décembre, déjà à Gardanne, Amor Hannachi, 51 ans, et Salem Hannachi, 46 ans, deux frères fichés au grand banditisme et proches des frères Otmane surnommés les "caïds de Gardanne", avaient été tués lors d'un règlement de comptes dans un bar. Un homme d'une quarantaine d'années, connu des services de police, a été mis en examen pour assassinats fin janvier à Aix-en-Provence dans cette affaire. Les enquêteurs n'ont toujours pas pu mettre la main en revanche sur son complice présumé qui a soigneusement organisé sa cavale.

La brigade criminelle de la PJ de Marseille est également saisie de l'assassinat le 3 février à Peypin, une autre commune voisine de Gardanne, d'un "touche-à-tout" du banditisme, soupçonnant un lien entre ces trois affaires. Abderrahmane Mechiche, 44 ans, connu notamment pour trafic de stupéfiants, avait été abattu d'une décharge de chevrotines alors qu'il se trouvait au volant de son véhicule à proximité de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abattu en pleine ville par un tueur à moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision police-moto : l'IGS saisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser