ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le maillot de Nicole Kidman vaut son pesant de vaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Le maillot de Nicole Kidman vaut son pesant de vaches   Jeu 7 Fév - 20:23

Le bikini de la star va être vendu aux enchères, afin d'acheter des vaches au profit de familles pauvres en Inde.
Le propriétaire du maillot de bain, oublié par Nicole Kidman, lors d'un tournage, en suède, espère que la somme réunie permettra d'acquérir cinq bovins.


Combien vaut le bikini de Nicole Kidman... en vaches? Une organisation caritative suédoise a mis aux enchères cet maillot porté par l'actrice australienne Nicole Kidman, afin d'acheter des vaches au profit de familles pauvres en Inde. Actuellement exposé dans un magasin d'occasion à Eslöv, dans le sud de la Suède, il sera vendu aux enchères, samedi. Les bénéfices seront versés à un projet d'aide visant à offrir des vaches à des paysans ou familles indiens démunis, a indiqué, mercredi, le propriétaire du maillot de bain.

"Nous en sommes aujourd'hui à trois vaches", a-t-il précisé, faisant référence à une offre déposée mardi par une personne dont il n'a pas voulu révéler l'identité. Au prix de 190 euros la vache, le propriétaire espère que la somme réunie permettra d'acheter cinq vaches, c'est-à-dire 950 euros.

Un maillot oublié

Alors qu'elle se trouvait en Suède, en 2002, pour le tournage de Dogville, sous la direction du réalisateur danois Lars von Trier, la star, férue de natation, avait réservé une piscine entière à Vänersborg, dans le sud-ouest de la Suède, pour s'adonner à sa passion. Elle avait alors oublié son maillot de bain, finalement retrouvé par le personnel de la piscine, qui l'avait ensuite confié à une radio locale.

Le propriétaire, aujourd'hui âgé de 32 ans et travaillant comme consultant dans la communication, en fit à l'époque l'acquisition pour 580 euros. "J'ai été en possession de ce maillot pendant plus de cinq ans et (...) il était temps que j'apporte ma contribution, par exemple à travers un projet de bienfaisance", a-t-il expliqué.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Le maillot de Nicole Kidman vaut son pesant de vaches   Dim 10 Fév - 13:34

Combien vaut le maillot de bain de Nicole Kidman: neuf vaches

Un maillot de bain porté par l'actrice australienne Nicole Kidman, mis aux enchères par une organisation caritative suédoise, a été vendu samedi à un prix qui permettra d'acheter neuf vaches au profit de familles pauvres en Inde.


"Le maillot de bain est allé au plus offrant pour un prix de 16.200 couronnes (2.500 dollars, 1.720 euros). C'est suffisant pour acheter neuf vaches", a déclaré à l'AFP le précédent propriétaire du maillot, Zlatko Nedanovski.

Les bénéfices de la vente iront à un projet d'aide qui vise à offrir des vaches à des paysans ou familles indiens démunis. Le projet est piloté par l'organisation caritative suédoise Erikshjälpen.

Des offres pour le maillot de bain ont afflué en provenance du monde entier, mais c'est un Suédois de 49 ans, Bengt Olsen, de la ville de Trollheattan, située au sud de Vänersborg (sud-ouest), haut lieu des tournages de films en Suède, qui a remporté la mise.

"Je trouve formidable que le maillot soit revenu dans la capitale suédoise du film", a déclaré M. Olsen à l'AFP, estimant que l'idée d'acheter des vaches était "géniale".

"Et j'espère que le maillot de bain permettra de collecter encore plus d'argent pour d'autres vaches pour plus de familles indiennes pauvres", a ajouté M. Olsen. Il projette en effet de permettre à des visiteurs de voir le maillot contre une petite somme d'argent et de recueillir ainsi des fonds pour acheter d'autres vaches.

M. Olsen a aussi décidé d'offrir chaque année une vache à une famille indienne. "Je veux encourager chacun à en faire autant", a-t-il dit.

Alors qu'elle se trouvait en Suède en 2002 pour le tournage de "Dogville", sous la direction du réalisateur danois Lars von Trier, la star, férue de natation, avait réservé une piscine entière à Vänersborg pour s'adonner à sa passion.

Elle avait alors oublié son maillot de bain, retrouvé par le personnel de la piscine, qui l'avait ensuite confié à une radio locale.

M. Nedanovski, aujourd'hui âgé de 32 ans et travaillant comme consultant dans la communication, en fit à l'époque l'acquisition pour 5.500 couronnes (580 euros).

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le maillot de Nicole Kidman vaut son pesant de vaches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPA de la mono expression féminine (plusieurs cela s'appellerait une actrice)
» Mpc 2000 à 215 euros, est ce que ca vaut le coup ?
» APC40 sa vaut le coup?
» Marie-Nicole LEMIEUX
» Tweet Nicole Coullier 11/01/2013 23h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Insolites-
Sauter vers: