ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamel Debbouze privé de volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Jamel Debbouze privé de volant   Lun 4 Fév - 22:13

L'humoriste était convoqué par le tribunal correctionnel de Paris pour conduite sans permis, mais il ne s'est pas présenté à l'audience.
En avril 2007, Jamel Debbouze avait fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées, alors qu'il était au volant d'une grosse berline de location.



Jamel Debbouze devra laisser sa voiture au garage, au moins jusqu'au 2 juin prochain. Alors que l'humoriste était convoqué ce lundi par le tribunal correctionnel de Paris pour conduite sans permis, celui-ci ne s'est pas présenté à l'audience. Conséquence : le tribunal a ordonné sa comparution le 2 juin prochain et lui a interdit de conduire tout véhicule d'ici là.

Les faits remontent au 8 avril 2007. Au volant d'une grosse berline de location, Jamel Debbouze fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées. L'acteur reconnaît alors qu'il n'a plus de permis depuis un an, puisqu'il a perdu tous ses points. Mais, assure-t-il alors, une action est en cours devant le tribunal administratif qui doit lui rendre tous ses points et mener à la restitution de son permis. L'humoriste s'estime donc autorisé à conduire.

Six infractions commises

Lors d'une première audience, le 15 octobre, le président de la 30e chambre correctionnelle, Luc Barbier, avait renvoyé l'affaire au 4 février. Il estimait que l'administration devait lui fournir des documents complémentaires concernant les six infractions routières commises par l'humoriste et ayant mené au retrait des 10 points de son permis. Luc Barbier avait d'ores et déjà ordonné que le comédien assiste à l'audience du 4 février. Pourtant, lundi matin, il ne s'est pas présenté car, d'après son avocat, il était "dans le sud de la France, pour la promotion d'un film".

Lundi, le président a donc suivi en tout point les réquisitions du procureur qui a estimé qu'"il n'y avait pas lieu [pour Jamel Debbouze] de contourner cette comparution personnelle". Comme le demandait le ministère public, le tribunal a ainsi placé l'humoriste "sous contrôle judiciaire, avec interdiction de conduire tout véhicule terrestre à moteur" d'ici l'audience du 2 juin.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jamel Debbouze privé de volant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Starr et Jamel Debbouze.....
» Jamel Debbouze acclamé par Johnny Hallyday à Los Angeles
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
» acces privé
» Droit à la copie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers: