ici on discute de tout et de rien
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un gendarme gravement blessé par un chauffard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Un gendarme gravement blessé par un chauffard   Dim 3 Fév - 23:44

Le drame a eu lieu dimanche à Mulhouse. Le gendarme tentait d'interpeller trois personnes à bord d'une voiture volée. Ces derniers ont pris la fuite.
Le gendarme, un maréchal des logis en chef de 42 ans de la brigade de recherche de Colmar, a été traîné sur une cinquantaine de mètres.


Un gendarme qui tentait d'interpeller trois suspects circulant à bord d'un véhicule volé, a été fauché dimanche matin à Mulhouse et gravement blessé par la voiture qui a réussi à prendre la fuite.

Le gendarme, un maréchal des logis en chef de 42 ans de la brigade de recherche de Colmar, a été traîné sur une cinquantaine de mètres. Ses jours ne sont pas en danger, mais il a subi un traumatisme crânien, des blessures à la figure, aux membres supérieurs et au bassin, selon les secours.

Le drame est survenu dimanche vers 11h30 dans le centre-ville de Mulhouse. Le véhicule suspect, une Mini, était filé par une voiture banalisée de gendarmes et c'est après avoir vu un voiture de police appelée en renfort lui bloquer la route que le conducteur de la Mini a fait marche arrière et renversé le gendarme avant de s'enfuir, selon une source proche de l'enquête.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Bourg Les Valence (Drôme)
Emploi/loisirs : conseiller clientèle, séries tv, internet, jeux
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Un gendarme gravement blessé par un chauffard   Lun 4 Fév - 22:16

Gendarme blessé par un chauffard : un suspect arrêté


Un jeune homme, qui pourrait être le conducteur du véhicule qui a renversé un gendarme à Mulhouse, a été interpellé à Montpellier.
Le drame avait eu lieu dimanche, alors que le gendarme tentait d'interpeller trois personnes circulant à bord d'une voiture volée.


On a peut-être retrouvé celui qui était au volant du véhicule volé qui a fauché et gravement blessé un gendarme, dimanche à Mulhouse. Un suspect, un jeune homme de moins de 18 ans, a été arrêté en plein centre de Montpellier, place de la Comédie. Il était accompagné d'une jeune fille qui, selon la police, pourrait correspondre à la passagère arrière du véhicule, dans lequel se trouvaient trois personnes. Des gendarmes de Colmar étaient attendus en fin de journée à Montpellier dans le cadre de leur enquête.

Le gendarme avait été fauché et blessé alors qu'il tentait d'interpeller trois suspects circulant à bord d'un véhicule volé, et qui avaient réussi à prendre la fuite. Ce maréchal des logis en chef de 42 ans de la brigade de recherche de Colmar avait été traîné sur une cinquantaine de mètres. Ses jours ne sont pas en danger, mais il a subi un traumatisme crânien, des blessures à la figure, aux membres supérieurs et au bassin.

Le drame était survenu dimanche vers 11h30 dans le centre-ville de Mulhouse. Le véhicule suspect, une Mini, était filé par une voiture banalisée de gendarmes et c'est après avoir vu une voiture de police appelée en renfort lui bloquer la route que le conducteur de la Mini avait fait marche arrière, et avait renversé le gendarme avant de s'enfuir.

_________________
"Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin" Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un gendarme gravement blessé par un chauffard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blessé grave à Elbeuf après l'effondrement de la façade d'un immeuble
» [M. BASHIR] ... Gravement malade
» Quand l'aigle est blessé
» Madonna au chevet des blessés...
» La bête est blessée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Discussion générale :: Actualités Divers-
Sauter vers: